12 des idées d’Halloween les plus amusantes pour les enfants pour 2020

C’est Halloween! cette période de l’année. Il est temps de décorer la maison avec des citrouilles sculptées, des toiles d’araignées et de fausses araignées et enfilez votre meilleur costume effrayant. C’est vrai, c’est la nuit la plus effrayante de l’année. Et pourtant, grâce à la façon dont la pandémie de coronavirus a changé le monde, cette année, les célébrations seront un peu différentes.

Conformément aux nouvelles restrictions gouvernementales, il est peu probable qu’il y ait beaucoup de porte-à-porte pour des bonbons ou des trucs ou des friandises cette année. De plus, nous pensons que le fait de jouer avec des personnes en dehors de votre foyer peut être hors de question étant donné le nouveau confinement.

Halloween n’est pas annulé. Il est donc le temps de faire preuve de créativité. Amusez-vous, tout en restant en sécurité et en respectant les directives gouvernementales, bien sûr.

1. Une chasse au trésor plutôt effrayante

Si vous êtes coincé dans la maison, il n’ya rien de plus divertissant qu’une chasse au trésor! Alors, tracez des indices pour vos enfants. Où-bien demandez-leur d’écrire les leurs, et lancez-vous avec votre propre chasse effrayante d’Halloween

2. Faites preuve de créativité en sculptant votre citrouille

C’est une évidence, mais néanmoins c’est une activité classique. Sculpter votre propre citrouille est l’une des meilleures façons de participer à l’amusement. Ceci reste vrai même si vous ne pouvez sortir de chez vous. D’ailleurs c’est l’une de ces activités qui peuvent être pratiquées normalement si vous êtes à la maison en famille. Si vous souhaitez augmenter la taille de la fête, vous pouvez faire l’activité en réunion Zoom, avec d’autres familles montrant leurs créations étonnantes.

Alternativement, on suggère de se rendre au parc, si c’est possible, et de profiter d’une sculpture de citrouille à distance sociale. N’oubliez pas de ramener vos déchets avec vous.

3. Racontez vos histoires les plus effrayantes

Certainement, ce ne serait pas Halloween sans une histoire effrayante. Que vous préfériez simplement raconter l’ histoire d’un film effrayant- ou inventez vos propres histoires fantasmagoriques les uns avec les autres, vous vous amuserez sérieusement.

Pas si enthousiaste? Organisez la fête en ligne. En effet, il y a beaucoup d’autres événements traditionnels d’Halloween qui peuvent être organisés par webcam, comme raconter des histoires effrayantes. Et pourquoi ne pas utiliser une torche sous votre visage pour créer une lueur macabre?

4. Halloween-iser votre activité préférée

Les histoires ne sont pas votre tasse de thé? Ne vous inquiétez pas, il existe plus d’options de choses amusantes à faire. Pourquoi ne pas penser à votre activité préférée et à Halloween? Si vous aimez vous déguiser, organisez une parade de costumes sur mesures. Si vous aimez les blagues, partagez des blagues horribles. Ou, si vous aimez les films, pourquoi ne pas regarder un film d’horreur ensemble? Le ciel est votre limite.

5. Soyez astucieux

Halloween est l’un des meilleurs moments de l’année pour faire éclater les paillettes et les pompons. Vous ne savez pas par où commencer? Il y a beaucoup de projets d’Halloween que vous pouvez essayer, y compris la fabrication ou la décoration d’un arbre d’Halloween, la fabrication de décorations d’Halloween dans un pot de confiture, Vous pourriez même organiser une compétition de projets effrayants – l’entrée la plus effrayante gagne.

6. Préparez des chefs-d’œuvre comestibles effrayants

Pourquoi ne pas mettre vos trucs ou friandises dans la cuisine pour remuer de la (savoureuse) magie? Les petits monstres de tout âge peuvent bénéficier de passer du temps dans la cuisine. De l’épluchage au râpage, en passant par le mélange et le roulage, il y a beaucoup de tâches simples pour les petites mains et Halloween est le moment idéal pour commencer.

Une idée? Libérez leur Picasso intérieur en faisant preuve de créativité avec leurs chefs-d’œuvre comestibles. Demandez-leur de créer des visages sur leurs crêpes au de disposer leurs légumes en forme de squelette effrayante. C’est la collation savoureuse et effrayante ultime.

7. Observez les chauves-souris

Fait amusant: il existe actuellement 17 espèces de chauves-souris en France. Cependant, au cours des 50 dernières années, nous assistons malheureusement à une diminution de la population. Créer un environnement convivial pour les chauves-souris à la maison dans votre jardin pourrait aider les chauves-souris à voler dans le ciel nocturne dans les nombres qu’elles devraient et offrir un petit divertissement effrayant à vos enfants, qui peuvent essayer de repérer les créatures par une nuit noire.

Les chauves-souris restent souvent invisibles, sans surprise car elles sont actives pendant la nuit pendant que nous sommes au lit. Pour les encourager dans votre jardin, augmentez l’approvisionnement alimentaire et fournissez un abri pour créer un jardin accueillant pour les chauves-souris. Les chauves-souris se nourrissent d’insectes tels que les moustiques, les mites et les moucherons. La culture de plantes particulières aide car certaines fleurs attirent les mites et d’autres créatures.

Pendant la journée, les chauves-souris se cachent dans des endroits sombres, comme dans les arbres creux et sous les tuiles. Les boîtes à chauves-souris peuvent être trouvées dans les jardineries ou fabriquées à partir de bois non traité et non planifié. Ceci donne à vos chauves-souris de jardin un endroit sûr pour se reposer.

8. Mener une expérience alimentaire effrayante

Celui-ci est un bon moment. Pourquoi ne pas faire une expérience culinaire fantasmagorique dans laquelle vous choisissez un mélange d’aliments texturés différents et les enfants doivent deviner ce qu’ils sont? Pensez aux restes de chair et de graines de citrouille, à la gelée, aux vers ondulés et à la purée de pommes. Vous us pouvez vraiment faire preuve de créativité ici. C’est un excellent jeu sensoriel.

9. Fabriquez vos propres crânes

Pas littéralement bien sûr. Une suggestion amusante: occupez les enfants à fabriquer leurs propres crânes. Pensez aux tissus, aux pierres précieuses, aux boutons – tout ce que vous pouvez trouver! Créez une station d’artisanat où ils peuvent laisser libre cours à leur imagination.

10. Soyez inventif avec la peinture pour le visage

Encore une fois, ce n’est pas la nouveauté, mais nous garantissons que les enfants adoreront celui-ci, surtout si vous les laissez faire eux-mêmes. Une séance de maquillage, que vous le fassiez ou que vous laissiez les enfants le faire, pour créer ce look signature, est toujours gagnante.

halloween

 

Lisez aussi Le thé que vous devriez siroter en fonction de votre humeur

(0)